22 octobre 2005

Présentations

Coucou ! moi c'est Marion, surnom : Marionette.12 ans. J'adore l'ordinateur, la télé, la gym, la lecture, les loups, l'ériture, mon lapin, et surtout... Harry Potter ! Ma chambre est recouverte de posters de lui ! J'ai aussi un goût prononcé pour l'aventure ! Je passe mon temps à m'imaginer des tas de trucs comme par exemple : le collège brûlerait et je sauverais tout le monde. Je suis pas très douée en amour, je suis jamais sortie avec un mec. J'écoute NRJ, j'suis un peu singlée sur les bords et j'aime aussi beaucoup les peluches ! Que dire d'autre... J'adore bouffer ! Surtout les raclettes, les tartiflettes et les fondues ! Je suis folle de fromage mais je déteste le lait ou les yahourts ! Bon, je pourrais passer mon temps à raconter ma vie. J'dis juste un dernier truc : J'ai un père qui est réalisateur, une mère qui est architecte/urbaniste et un petit frêre dont le principal métier est de m'embêter mais parfois il est qaund même trop chou !

Marion

harry_potter_3_4

kikouuu! moi c'est camille dit camouille ou la crevette, 13 ans. A part que j'aime l'ordi' et la télé, marion et moi ne sommes pas DU TOUT pareille...(enfain si un peu lol!:d)!1: je n'ai pas de lapin, je naime pas écrire (sauf dans des cas space), ni lire. et d'autres trucs mais bon! A si et JE SUIS BCP PLUS BAVARDE QU'ELLE ! lol! :d:s!et j'aime les chevaux, la télé et l'ordi donc, MANGER ET DORMIR! :s j'aime aussi l'amour, et le rouge (lol!:d:d)! mes passions son l'equitation, msn, les copines et les copains, les garçons,et ma chambre (lol!):d:d et j'ai eu 3 souris et un lapin et des poissons rouges.. enfin bon.. si j'continue a tout dire ce que je veux, on en a pour la nuit alors bisous a tout les visiteurs du site !!:d:d(l)

Camille

coeur_rouge

Posté par Camette1312 à 17:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Présentations

Nouveau commentaire